votre sécurité, notre priorité

Conditions d’utilisation
Conditions d’utilisation

Il s’agit des Conditions générales de TRINEXIA AFRICA
Dernière mise à jour : 16 janvier 2023
(TRINEXIA AFRICA) Numéro d’enregistrement : 158696
Domicile : Maurice

L’accord et l’utilisateur

Toute utilisation des sites Web www.trinexia.com, y compris de toutes les sous-pages (les « sites Web »), sont régis par les conditions générales suivantes. La personne ou l’entité qui utilise le site Web est appelée l’utilisateur (« l’Utilisateur »). Toute forme d’utilisation des sites Web constitue un accord (« l’Accord ») entre TRINEXIA AFRICA et l’Utilisateur, qui inclut les présentes conditions générales s’appliquant à l’utilisation de ces sites Web. TRINEXIA AFRICA se réserve le droit de compléter, de modifier ou de supprimer les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis. TRINEXIA AFRICA recommande aux utilisateurs de lire régulièrement les présentes conditions générales.

Objectif des sites Web

Les sites Web sont destinés à des fins d’information générale uniquement. Le contenu des sites Web ne constitue à aucun moment une offre de quelque nature que ce soit. Le contenu des sites Web ne peut en aucun cas être considéré comme un conseil juridique, commercial ou autre. L’utilisation du (des) site(s) Web de TRINEXIA AFRICA ne constitue en aucun cas une relation professionnelle. L’Utilisateur du (des) site(s) Web ne doit jamais fonder une décision, un acte ou une abstention sur le contenu du (des) site(s) Web.

À tout moment et sans préavis, TRINEXIA AFRICA se réserve le droit de:

  • Modifier et mettre à jour le contenu des sites Web, y compris, mais sans s’y limiter, la structure, le domaine et l’emplacement du serveur
  • Supprimer les sites Web temporairement ou définitivement
  • Modifier l’emplacement (serveur ou domaine) des sites Web
  • Restreindre l’accès aux sites Web
  • Prendre toutes les mesures nécessaires et utiliser tous les moyens nécessaires pour sécuriser l’utilisation des sites Web

 

TRINEXIA AFRICA ne garantit pas que:

  • Les sites Web sont exempts d’erreurs
  • Les sites Web sont en ligne et accessibles à tout moment et tout le temps
  • Les sites Web sont constamment mis à jour
  • Toutes les informations figurant sur les sites Web sont toujours exemptes d’erreurs

 

TRINEXIA AFRICA n’est pas responsable:

  • De mettre à jour les sites Web
  • De fournir des services à un Utilisateur ou à toute personne ou entité à partir du site Web
  • De tout site Web, application ou autre solution de tiers pouvant être utilisé en relation avec le(s) site(s) Web

 

TRINEXIA AFRICA souhaite informer l’Utilisateur que:

  • TRINEXIA AFRICA ne formule en aucun cas une déclaration ou une garantie expresse ou implicite de quelque nature que ce soit concernant les sites Web ou leur contenu.
  • toutes les déclarations et garanties liées à la clause précédente sont exclues, sauf dans la mesure ou leur exclusion est interdite par le droit impératif applicable.
  • TRINEXIA AFRICA utilise ou peut utiliser des applications logicielles de tiers pour fournir tout ou partie de ses services. Cela inclut le(s) site(s) Web.
  • Toute forme d’utilisation du ou des site(s) Web constitue un Accord entre TRINEXIA AFRICA et l’Utilisateur.
  • Les fournisseurs tiers peuvent avoir, et ont généralement, leurs propres conditions générales. TRINEXIA AFRICA recommande à l’Utilisateur de lire toutes les conditions générales lorsqu’il accède au site Web d’un fournisseur tiers ou à une autre plateforme ou service.

 

Droits de propriété intellectuelle et utilisation du contenu

L’ensemble du site Web, y compris tout le matériel et le contenu des sites Web (y compris, sans limitation, le mot « TRINEXIA AFRICA », les logos « TRINEXIA AFRICA » et tous les autres logos ou noms commerciaux) (« Contenu ») reste la propriété de Cyber1 ou de ses partenaires. L’ensemble du matériel et du Contenu du ou des Sites Web est protégé par des droits d’auteur, des droits des marques, des droits des noms commerciaux et d’autres droits et lois de propriété. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans les présentes sont réservés. Toute utilisation de ce Contenu ou de ce matériel par impression, publication, distribution et copie sans l’accord écrit préalable de TRINEXIA AFRICA est interdite. TRINEXIA AFRICA autorise l’utilisateur à imprimer ou à lier ce contenu uniquement à des fins privées et non commerciales.

Politique de confidentialité et politique en matière de cookies

 

La Politique de confidentialité et la Politique en matière de cookies sont incluses dans le présent Accord.

Clause de non-responsabilité pour tous les dommages et pertes

L’Utilisateur doit notifier que TRINEXIA AFRICA rejette expressément tous les dommages directs, indirects et/ou consécutifs, les pertes de tout type ou forme dans la mesure maximale permise par la loi applicable, toute responsabilité, y compris, sans limitation, la responsabilité qui peut découler ou se rapporter à l’utilisation ou à la confiance accordée par l’Utilisateur eu égard aux sites Web ou au(x) contenu(s) du(des) site(s) Web.

Résolution des litiges

Tous les litiges ou controverses découlant de l’utilisation des sites Web ou s’y rapportant sont régis par le droit suédois, à l’exclusion des règles relatives aux conflits de lois. TRINEXIA AFRICA et l’Utilisateur se soumettent irrévocablement à la juridiction exclusive des tribunaux de Suède.

Coordonnées

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations: infoafrica@trinexia.com

Change Region

Solutions Africa

Solutions Middle East & India

Solutions South Africa